Index du Forum » » Les constructeurs

Auteur

le coté obscur du métier!!!
netsu
806  
    

  Posté : 01-10-2014 23:53

Resalut!
Pour la 1ere: Me fait pas rêver du tout! l’accessibilité! contre exemple! les flexibles sont attachés, certes, mais bon... Sur mesure, oui, comme les miennes: si tu en achète deux totalement différentes (pas les mêmes CPs, positif ou négatif, booster...) les pressostats seront au même endroit, le châssis sera adapté mais ressemblant... Mais c'est bien pensé et bien mieux que ce qu'on peut le plus souvent trouver dans les endroits les plus exigus.

La 2eme, par contre, elle me fait beaucoup plus rêver! Un filtre a huile Carly par compresseur (tiens, raccordé avec des flexibles! ) il y a beaucoup d'espace! BOCK ... Trés soigné

Mais, là, franchement, t'a la vie facile: visser un micropressostat sur le refoulement à 35cm de la boite à borne... ça élimine le flexible!!! Et le tableau de pressostats! ( ahaha, tu pensait que j’allais pas le voir? ) J'imagine que notre ami JPO a, cette foi fait de même pour les BP SECU... et les pressostats de régul (si il y en a), où sont ils?
Perso, les micropressostats, je les déteste! rien ne vaut un vrai pressostat mécanique! les plus précis sont les danfoss pour moi, et ils sont plus fiable.
Revenons à nos moutons: Il n'y a pas nom plus de pressostat différentiel d'huile mécanique, donc pas nom plus de flexible pour lui (mais je n'ai rien contre ces modèles électroniques... Du Kriwan, je crois).
Conclusion: pas de (vrai) pressostat=pas de flexible. Soit.

Perso, les seules machines que je connais avec pressostats corrects mais sans flexibles sont les machines NH3 (Samifi)... Aucune avec HCFC/HFC! (mais je ne doute pas que cela existe, juste très rare a mon avis).

Tu as d'autres exemples?

Message édité par : netsu / 02-10-2014 00:02




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8879&forum=124