Index du Forum » » Les nouveaux matériel

Auteur

HILMOR un nouveau manifold hybride analogique / numérique
adelclimatisation
4127  
     
 Modérateur

  Posté : 11-09-2014 05:00

Salut isfcer et bonne matinée à tous .
Pour l instant , il n y a pas eu de suite .
J ai l impression que tant que le groupe continue d assurer l eau a moins 3c , tout le monde n est pas pressé de resoudre les dysfonctionnements .
Mais bon l hiver est bientôt là , le groupe se chargera de leur rappeler qu il faut faire les reparations , ou plus tot l optimisation hp . Suite a mon accident de travail, je n ai plus suivie l affaire .
Je vais me renseigner au pret du chargé d affaire pour savoir ce que le client a l intention de faire et si ou moins il lui a fait le devis . Je sais que j ai relancer le chargé d affaire et le responsable du site plus de 4 fois avant mon AT ensuite un collegue qui est posté sur place m avait dit que rien n avait ete fait .

Sfroid , pour les prix je ne les connait pas , cependant je peux t assurer que le nidron est une tres belle trouvaille . Les detecteur nidron sont a plus ou moins 450 euro , la bouteille je ne connaît pas le prix .
Pour les fuites c est radical . J ai un collegue qui a trouver une fuite dans une gaine technique grace au nidron sans le nidron , impossible de la trouver .
L inconvénient, c est que le detecteur peu sonner en presence de mille bulle , en presance de la pate ( bleu ou jaune) . Donc , il faut faire attention pour ne pas ce faire avoir . A part ca il est excellent pour les fuites introuvables .
Cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8430&forum=123