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Problème sur cassette mitsubishi
adelclimatisation
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 Modérateur

  Posté : 21-03-2015 06:46

salut lahus et bonne journee a tous .
que disent tes pressions / temperatures???
la K7 en question t'indique telle une erruere de sonde ??? si oui , c'est ta sonde sortie "FF" de la K7 qui est soit HS soit en derrive excessive . de ce fait ta carte n ouvre pas le detendeur .
si les sonde sont OK c est ton detendeur qui est HS . soit la bobine , soit le corps .
pour t en assuré , il y a la methode longue et la simple .
la simple = t'arrete toute les autres UI et tu met l'autre en fonctionnement seule. ta pression bp ( en mode clim) se cassera la gueuele quelques instants puis la reinjection se mettra en route . resultat detendeur HS ( bobine ou corps)
la methode longue = tu enleve : le cache, le bac la turbine etc
tu devisse ta bobine . tu pousse sur le pointeau du corps si il bouge c'est que le corps est ok et c est ta bobine qui a un souci. si il ne bouge pas hé bien c'est lui le fautif.
pour t'assuré que la carte envoit les pulssion sur la bobine : tu tiens la bobine dans ta main tu arrete la K7 puis tu la redemarre . ou bout de quelque secondes " plus au moins 30 secondes" tu sentira des vibration sur la bobine .
tu regarde que le pointeau de celle-ci tourne et puis avance un peu ( c'est de l'ordre de 2 a 3mm pas plus )si elle vibre , cela indique que ta carte est OK . apres c est sur que c est la bobine qui a un jeton . procure toi la doc pour mesurer les valeures ohmique de ta bobine ainsi que les sondes.
si en revanche en ayant arreter les autres et que la situation se retablie sur celle qui dysfonctionnait alors manque de charge .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



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