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Bi-split mitsu bloqué en mode chaud.
Nop
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  Posté : 22-10-2014 11:17

pour un v4v , part sur une petite journée , après ca dépend comment tu le fait
moi je debrase de manière a avoir en gros 30cm de tube sur chaque sortie de la v4v , ensuite , la v4v neuve le cul dans l'eau , je transfert tube apres tube en respectant les angles de chaque tube (c'est la partie chiante , car si tu chauffe trop longtemps tu fait de la vapeur d'eau qui t'éteint la flamme , donc chauffer vite et propre) , bien sur avec a chaque fois un filet d'azote pour éviter la calamine , et après tu remontes l'ensemble , contrôle étanchéité , tirage au vide , charge en gaz , contrôle de fonctionnement , rapport d'intervention ... une petite journée .
Si t'en a jamais fait , trouve quelque qu'un qui en a déjà fait une correctement pour qu'il t'aide , tout seul tu va galéré et tu risque de prendre des raccourcies qui vont cramer la v4v.
Même avec de l'expérience (j'ai du en faire une dizaine dans ma courte carrière), c'est toujours chiant ...

nop



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