Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance

Auteur

Dépannage pompe à chaleur Apsilone
M
1  


  Posté : 09-04-2011 11:44

Bonjour Milhouze,

Je découvre, certes un peu tard, ces différents messages postés au sujet d'une marque que je connais bien, étant salarié de la société APSILONE.

Tout d'abord, je suis soulagé de constater que vos soucis sont désormais réglés. Néanmoins, je souhaite pouvoir apporter quelques informations importantes au sujet de la marque en question :

- A chaque dossier d'ouverture de compte client, une attestation de capacité est réclamée (obligatoire, car garante de son professionnalisme).

- Nous disposons aujourd'hui de nombreuses stations techniques agréées, ayant toutes bénéficié d'une formation de minimum deux jours au sein de nos locaux. Elles sont sélectionnées avec soin pour leur professionnalisme et leur réactivité.

- Leur simple déplacement pour la mise en service d'une installation étend la garantie d'une année supplémentaire et offre la possibilité de pousser la garantie jusque cinq ans. (Il est d'ailleurs dommage que le propriétaire précedent n'est pas eu recours à cette solution.)

- Nos stations techniques disposent d'un stock tampon de pièces détachées de façon à optimiser leur réactivité.

Merci de m'offrir la possibilité d'apporter ces quelques précisions et d'exprimer l'attention toute particulière que nous portons au service après vente et au professionnalisme de nos installations. Malgré tout, nous ne sommes pas à l'abri d'installateurs douteux qui tournent encore beaucoup trop autour d'un marché réservé à de vrais professionnels

Je vous souhaite un bon week-end et vous laisse mes coordonnées personnelles sur simple demande, en cas de besoins.

Bien Cordialement

Message édité par : Aircofrigo / 27-08-2014 08:23




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3169&forum=113