Ces groupes ont un retour d huile different de ce que nous connaissons habituellement .
La separation d huile se fait dans le condenseur , il y a des plaques en biais qui permettent de faire tomber l huile dans la partie basse du condenseur .
Cette huile est ré intégrée via deux systemes
1 a l arret et juste quelque dizaines de secondes avant Ue le cp ne demarre .
A ce moment tu as une pompe qui se met en route pour reintegrer l huile afin d avoir un bon differentiel d huile . Ca dure 20 ou 30 secondes si mes souvenirs sont bons .
Ensuite le cp demarre si les pressions huile et differentiel son bons et simultanément la pompe s arrete .
2 le cp vient de demarrer , la pompe a huile vient de se couper , alors le retour se fait via le refoulement en by passant la pompe .
A quel moment de ces deux phases tu as le defaut ?
Quel differentiel tu as ?
Les prefiltres et filtre a huile ont etes changer recemment ?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"