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Auteur

vrv mitsubishi
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

  Posté : 14-01-2016 20:37

Bonsoir,
Un monque de charge a fqible puissance c est aecarte comme cause . Si non lorsqu il avait mis a fond le monque de charge serais encore plus eleve .
A moins que tu voulais dire que faible puissance le cp reste surpuissant .
C est un point au quel peu de tech font attention . Autant on s acharne a controler le dimensionnement a pleinne charge , autant on fait rarement attention a la plage de frequence la plus basse du cp .
Si ton probleme est le meme peu importe les 4 ui mise en service alors le probleme est sur les vannes S de ton vrv , si tu as controler qu avec les 4 meme alors il y a de forte chance qu un ou deux voir 3 detendeur interieur se ferment a font sur celle qui sont a l arret et donc te piege du fluide .
Le detendeur exterieurje n y crois pas trop .
Il ne faut pas passer via le mode test mais bien en fesant une demande a fond . Le mode test ignore certaines valeurs .
Si j etait toi , j arrete tt, je met uniquement la ventilation durant 10 min . Ensuite je vais sur le vrv et je controle toutes les sondes des ui et du groupe . Position des detendeurs ui, et ue .
Je met a fond toutes les ui, je controle les pressions hp et bp . Ensuite je controle l ouverture des detendeurs des ui , sr de chacune.
Ensuite je coupe 1 ou deux et recommance les relever jusqua trouver ce qui merde .
Quant a la ligne liquide qui givre c est normale sur les mitsu 410a , les detendeurs interieur predetendent le fluide c est pourquoi cela givre .
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



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