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[Résolu] - Panne d'un mono split Mitsubishi
adelclimatisation
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  Posté : 28-10-2015 19:53

Bonsoir a tous .
perso je ne dit pas que 8,8 bar c est trop bas . C est pile la pression qu aura notre amis les premieres minutes de démarrage. Le cp avec une ambience de 27 a 30c il se stabilksera a 9 bar et des miettes au gros maximum ensuite il chutera plur se stabiliser a plus au moins 7 bar .
je ne disait pas que notre ami avait un manque de charge mais je disait que malgré 8 bar en bp on peut etre en presnece d un monque de charge. Les 8 bar seront le resultat de la reinjection en cas de manque de gaz . Donc ne pas se fier uniquement a la bp.

Ensuite pour les pressions en bp avancées par AAC :
Il faut arrêter le delire aac . Tu es à côté de la plaque avec des pressions aussi élevées si tu pense que 12 a 16 bar en bp sont synonyme de bon fonctionnement.
Je te la i déjà dit tu dos i breveté tes installations . Car visiblement tu es le seul dans le metier a proposer des échangeurs quasi parfaits .
en mode chaud tu arrive a souffler( ici tu parle de 60 mais ailleur tu parlait de 69 et plus) a quasiment la meme temperature que le reffoulement neonc echangeur parfait
en clim tu fait mieux t arrive a souffler a 8 avec une bp de 12 a 16 bar c est plus que parfait .
Au fait tu fait quoi de la temperature d evaporation ciblé par mitsuna 0c en clim et de lancondensation ciblée a 50c par mitsu .
convertie en pression et tu vira que tu es loin des pressions que tu avance .
je te redis ce que je t ai deja dis ici et ailleurs:
Je n ai aucun doute sur le faitbque tu puisse atteindre 60 en soufflage
mais dire que souffler a60 ou plus de 60 et avoir 35 ( des fois tundis 37 ) bar en pression hp et sojtenir que ton instal est nikkel tu te trompe royalement .
je te redis le meme exemple qu autre fois : tu decide de rouler tranquilou puis tu met ton regulateur a 110 . Ta bagnole depasse allegrement les 130km/h malgré le regulateur limitateur de vitesse.
pour toi c est normale ?
Tes mitsu ont un regulateur limitateur de frequence qui doit stabiliser plus bas que 35 bar . Si elle ne le font pas libre a toi de croire que c est nickel.
De plus il me semble aussi que tu parlais d un delta t sur l air de 50k sur les ui .
ris autant que tu voudrais par rapport a mes " critiques" mais repond aux objections qui te sont faîte avec du concret stp .
je te dis pas je maitrise ceci ou cela . Je dis que les connaissances que jai me disent y a un gros souci dans ce que tu avance que ce soit r410 ou co2 ou isobutane tu as un cycle thermodynamique fait un tracé
de tes relevée et compare les avec ceux d une clim normale qui fonctionne qvec une bp a 7bar en clim et une hp a 30 bar en chaud
tu vira laquelle et plus performante des deux . Quant a la consommation elec j imagine que tu es au courant du pourcentage que cela implique une hp de 35 bar par rapoirt a 30 bar.
Bon allé a defaut d avoir un echange réel je te ferai au moins rire ce soir.
a plouf .


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



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