Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service

Auteur

pompe à chaleur air air dimensionnement
dmarco
5929  
     
 Modérateur

  Posté : 09-11-2014 00:09

Bonsoir,

Vous aviez clôturé ce post après votre dernier assaut de rage.
Cependant, en tant que modérateur, mes pouvoirs sur ce site me permettent ( tout de même ) de ne pas vous laisser vous en "tirer" à si bon compte!!

Vos coordonnées personnelles ... on s'en fout royalement!

Pour faire un parallèle entre nos métiers ( dont vous ne faites absolument pas partie ) ... et votre ancienne vie à la SNPE ( Société Nationale des Poudres et Explosifs ) où je subodore que vous deviez être un sacré emmerd..r , je vous dirais qu'on ne tue pas une mouche avec une bombe atomique, ni plus qu'on arrasera l'Everest avec un simple baton de dynamite!!

TOUT SE CALCULE!!

Puisque vous avez la " science infuse ", je ne vous rappellerai même pas les arguments qui vous ont été cités plus haut ... libre à vous de relire VOS absurdités et de vous y lover pendant votre retraite!!

Je laisse ce topic visible cette nuit! Après tout, même nos membres à l'autre bout du monde .... ont le droit de se fendre la pêche en lisant vos inepties!!

Maître Aircofrigo fera le ménage nécessaire dès ses prochaines connections.
Inutile de dire que bien que ce site soit ouvert à tous .... vous n'êtes résolument pas digne d'y figurer parmi les membres actifs!!

Tchao ... pantin !!

Je reclôture ce post immédiatement.




Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9044&forum=112