Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service

Auteur

PAC mitsubichi auto installation
fifi
2225  
     
 Administrateur

  Posté : 29-01-2009 19:32

Citation : fifidelasorbe 

Salut

Tu t'es envoyé dans une belle galère :paf :paf , comme dans chaque profession il y a des règles de travail et procédure à respecter pour faire un boulot propre et digne de ce nom.
Oui quand on brase on le fait sous gaz neutre ceci te permet de n'avoir aucune oxydation dans ton circuit. Et puis il te faut une pompe à vide, des manos, une balance si tu dois faire un appoint de charge, du fluide frigorigène si tu dois faire un appoint de charge. Fluide frigorigène que tu ne pourras acheter dans le commerce comme tout matériel froid ( mano, pompe à vide )

Un bon conseil: fais appel à un frigoriste, s'il veut bien reprendre le travail tu seras sur du résultat et la vie de ta machine n'en sera que meilleure.

Désolé mais ce métier ne s'improvise pas, de nombreuses années de formation et de terrain sont nécessaire pour pour effectuer un travail semblable à ton installation.

Voila mon avis, et tu verras que qu'il rejoindra beaucoup d'autres

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas  


Qu'est ce que je te disais

A vouloir trop faire d'économie tu vas finir par payer des réparations qui vont te revenir plus chères que la venue d'un frigoriste pour la mise en route de ton install. A toi de voir !!!!!!!!!!!!!!!

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=667&forum=112