Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation

Auteur

Carte Terminal HS aprés orage
Nop
645  
    

  Posté : 28-12-2014 22:09

par principe , des qu'une assurance intervient , je cherche pas , je charge ! je prefere trop en changer et etre sur que ca marche , que l'inverse !

Par contre , pour un particulier , je ne change que le strict minimum
j'ai souvenir d'un gainable fujitsu qui avait pris la foudre , mais 6 mois avant que j'arrive (il ne s'en servait que l'été), j'inspect les cartes , carte alim flashée complet , et ensuite carte régule avec les fusibles ok , donc je change la carte alim.
je remet en route , rien , la cliente me dit qu'un ami a elle avait changer les fusible sur la carte de régule ...aller , change la carte de régule, remet en route , le jus arrive a la platine inverter mais sans plus , change la carte inverter ...
et j'en ai changer une de plus je sais plus ce que c'était. Bon a ma décharge , la cliente était a 3 min du bureau , et sur la route pour rejoindre la voie rapide, donc je passai chez elle changer les carte au fur et a mesure ...
le gainable , lui n'avais rien pris , que le gc !
j'ai pas facturé les deplacements , en meme temps tu peux pas te le permetre non plus. La cliente a bien compris que toute les cartes se suivait dans la chaine , et donc je ne pouvais dire si la prochaine carte allait fonctionner tant que celle qui l'alimentait ne fonctionnait pas

nop



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9178&forum=111