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Carte Terminal HS aprés orage
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 25-12-2014 17:14

Salut les filles,
Citation : mars
Pourquoi ils font pas marcher l'assurance?

N'est-ce pas déjà ce qui a été fait?? ....et cet assureur a envoyé un expert sur le site, mais ce gars n'est pas outillé pour déterminer exactement ce qui cloche ( ou pas ) sur cette clim, et donc a demandé à greg son avis d'expert du domaine.

C'est une pratique assez courante. Les gars ont beau avoir le titre d'expert ... ils ne peuvent pas tout savoir faire eux-même, mais ... sont responsables vis-à-vis de la compagnie d'assurance du rapport qu'ils vont leur rendre ( et de ce rapport dépendra la somme qu'ils prendront en charge pour la réparation ).

Là où greg doit faire bien attention, c'est de bien mettre des réserves sur son compte-rendu, histoire que si quelque chose d'autre ( le compresseur par exemple ) venait à claquer dans les semaines ou mois à venir.... que cela puisse toujours être inclus dans ce sinistre.

Les assureurs ( compagnies d'assurances ) sont ... des vicieux, et il ne faut pas hésiter à se couvrir lorsque nécessaire!!
N'oubliez pas que le boulot de l'expert d'assurance est ... de faire dépenser le moins possible à son client ( c'est à dire à la compagnie d'assurance )!

Si greg ne met aucune réserve sur son rapport, en admettant que le compresseur lache dans un mois ... le client pourrait se retourner contre lui, estimant que la réparation n'a pas été faite correctement, et c'est le début des galères ( car l'assurance dira que le dossier est clos pour eux )!!

Dans le doute, être professionnel n'implique pas d'être trop laxiste.

@+



Cet article provient de Le site des frigoristes

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