Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation

Auteur

u4 intermitant sur 4mxs80
agfroid
1863  
     
 Membre averti

  Posté : 11-12-2011 14:55

ok méa culpa! cherix je pense que si c'est possible nous t'aiderons encore au besoin!
et c'est quoi cette boite qui veut bien te fournir une carte et pas te la monter? hallucinant quand meme!!
tu aurai peut etre du passer par un artisan.

au fait nous aussi ça nous arrive de dépanné un client par télephone! tjs avant de partir en dépannage, quand j'ai le client au bout du fil, je lui pose des questions au cas où il n'est pas appuyer sur le bouton marche ou si un le dijoncteur principal n'est pas coupé... ça arrive plus souvent qu'on ne pourrait le croire! surtout avec les boulangers, il faut dire, pour leur défense, qu'ils travaillent de nuit et sont parfois completement déphasé! donc quand cest possible de ne pas faire un déplacement de 200km pour appuyer sur un bouton, si le client peut le faire on retourne se coucher!
mais si le souci nous pose un cas de conscience (par exemple une sécu coupé) on ne vas pas dire au client "vas t réenclenche! tu me rappele si ça recoupe!" :paf là dans ce cas, meme si le client pourrait se dire "j'aurais pu le faire ça!", oui mais non!

A+


AGFroid



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4083&forum=111