Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation

Auteur

u4 intermitant sur 4mxs80
xavierc
1872  
     
 Membre averti

  Posté : 11-12-2011 14:05

Citation : chelrix 

Je bosse dans la maintenance de photocopieur et reseaux et oui qq je peut donner une info a un client et lui eviter de rester bloquer le temps que j'arrive oui je le fais

OUI, a un client !

Citation : chelrix
,je ne facture pas avec plaisir un forfait m/o deplacement de 250€
a un client qui aurait pu s'en sortir tous seul


Putin, 250 euto, la vache !!!!
Si je facturais 250 Euro le 1er forfait intervention,je peux faire de l'assitance téléphonique gratuite

Citation : chelrix
et mes clients je les gardes parce que dans l'intituller de "metier de service" y le mot service et que mes client savent que je tien a ce mot.


Euh, gratuit le service ? et si c'est pas un client ? et si c'est sur internet sur un forum, un gars a deux bornes de chez toi, tu passe deux heures a lui expliquer comment se passer de toi ?

Citation : chelrix
Et si vous voulez tous savoir cest le post de marcel11 que jai trouver pos sympa.


Marcel est TOUT sauf pas sympa, il fait des fotes d'aurtografes, il parle de choses que l'on ne comprend pas : les harmoniques de classe 25 ??, il est poilu, mal habillé, connait en électronique des choses dont je n'ai jamais entendu parlés, Mais il est SYMPA !

Citation : chelrix
De plus quand les boite de clim me disent " on se deplace pas car c'est pas nous qui avans fais le montage"( societer agree daikin) alors que la boite qui me la fais a fais faillitte je fais comment?
Je me repaye une install neuve au bout de 4 ans ???? 

Forcément, quand tu arrive sur une installation, et que tu ne sais pas comment dire a ton client : "C'est pourri, cela n'a jamais marché mais cela ne marchera jamais..."
Évidemment que tu vas te mettre dans la merde, en prenant une installation "crédit d'impot" STOP, j'ai pas dis que c'était ton cas!, ne le prends pas pour toi.
Mais des installations de clim de M..., , je récupère pas les emmerdes, surtout si celui qui lui a pris le bénef et s'est barré avec la caisse (et la secrétaire, Ah oui l'un ne va pas sans l'autre..)

Question :Tu prendrais un contrat de maintenance de photocopieur chinois vendu en direct par le fabricant depuis la chine?
Bien sur les photocopieurs sont sous-garanties, tu ne facture que ta MO, au tarif fixé par le vendeur, qui a fondu les plombs depuis !!
Et tu aucun soutien technique en france, il faut faire une demande par mail en chine

Xavier



Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4083&forum=111