Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation

Auteur

u4 intermitant sur 4mxs80
Anonyme
89  
  

  Posté : 11-12-2011 13:16

Je bosse dans la maintenance de photocopieur et reseaux et oui qq je peut donner une info a un client et lui eviter de rester bloquer le temps que j'arrive oui je le fais ,je ne facture pas avec plaisir un forfait m/o deplacement de 250€ a un client qui aurait pu s'en sortir tous seul , et mes clients je les gardes parce que dans l'intituller de "metier de service" y le mot service et que mes client savent que je tien a ce mot.
Et si vous voulez tous savoir cest le post de marcel11 que jai trouver pos sympa.
De plus quand les boite de clim me disent " on se deplace pas car c'est pas nous qui avans fais le montage"( societer agree daikin) alors que la boite qui me la fais a fais faillitte je fais comment?
Je me repaye une install neuve au bout de 4 ans ????



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4083&forum=111