Index du Forum » » Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance

Auteur

panne
dmarco
5962  
     
 Modérateur

  Posté : 07-07-2014 23:45

Bonjour à tous,
Citation : steftraiteur
... et apres un certain moment (2 a 4 heures) je rallume et ca repart

Bon, il serait temps de revenir avec des éléments essentiels un peu plus précis!!

Vous avez, certainement en votre possession, des thermomètres étalonnés ... et un chronographe ( ou, à défaut, une montre ).
En parlant de thermomètre étalonnés, je pense à du matériel FIABLE => Donc, on oublie les thermomètres " laser et/ou infrarouges ", ou les jouets achetés à 2 francs 6 sous chez LIDL ( ou autre spécialiste en gadgets )!!

Lorsque vous dites " un certain temps ", j'imagine plutôt le célèbre fût du canon ( si cher à Fernand Raynaud ), mais moi ... cela ne me suffit pas comme explication!

- Le temps d'arrêt est toujours le même ( en temps, je précise )?

- Prenez vos thermomètres, et vérifiez si ... vous l'installation ne redémarrerait pas toujours à la même température ( par exemple ).

-Prenez une feuille de papier, et notez les différentes températures ( intérieur de la caisse au moment du démarrage du groupe froid, intérieur de la caisse au moment de l'arrêt du groupe froid ET la température extérieure à ses deux moments ).... ceci s'entend sur plusieurs cycles ( car il est tout à fait normal de ne pas avoir la même température extérieure à 7h du matin et à 22h )

Lorsque vous nous dites " je rallume ", ca veut dire quoi???

- Vous touchez quelque chose de particulier?? Un disjoncteur? .. un interrupteur?? .. le thermostat?? ... Autre chose????
Chez moi, et malgré que ce ne soit pas trop dans le dictionnaire, lorsqu'on " rallume " ... c'est uniquement de lumière qu'il s'agit!!
Vous venez sur un site de professionnels, essayez donc d'utiliser un language de professionnel!! Nous ne sommes pas devins!!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a



Cet article provient de Le site des frigoristes

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8512&forum=106