Aircofrigo 6613 Administrateur
| Posté : 20-09-2011 08:06
bonjour,
@tjays: je ne connais pas ta machine!!MAIS en général en froid on aspire l'air de l'extérieur au travers du condenseur et pas l'inverse (çà tourne pas à l'envers sur ta bécanne par rapport au Grec??)
pour ce qui est du démontage plaque, je sais je me répète, attention de ne pas en démonter qui servirais à diriger l'air du condenseur vers les ventilos
bon courage JWAY!
@discus: à ton prob de HP qui grimpe au ralenti à l'arrêt du véh par montée en T° ambiante, tu dois rajouter le faite que ton compresseur aussi tourne au ralenti!! d'où la BP peut également remonter vu que le débit du compresseur diminue et cette BP qui monte fait aussi monter ta HP!! 2 incidence qui se cumulle
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Message édité par : Aircofrigo / 20-09-2011 08:32 |