Index du forum »»  Pour parler de tout »» quel accident grave avez-vous eu ?

quel accident grave avez-vous eu ?#12069

16Contributeur(s)
liunecedric29FELfrigoristeArmandRompheightfizzpierrePrile1969RosalieJerry28etienne55ricFran6coAdrienbrestogl5Omer87
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Jerry28 Jerry28icon_post
Bonjour,

Pour ma part, c'était lors d'un match de foot où je me suis foulé la cheville, suite à un tacle. Je n'ai pas pu marcher pendant une semaine.
_________________
Ici pour trouver des conseils pour choisir un posemetre

Message édité par : Jerry28 / 14-10-2022 10:22

etienne55 etienne55icon_post
Bonjour pour ma part j'ai vu sur un site internet quelque idée de décoration pour les toilettes, j'ai voulu essayer un quand j'ai glissé et suis tombé avec ma tête qui a pris un coup au niveau de la baignoire je me suis réveillé à l'Hôpital

Message édité par : etienne55 / 17-12-2022 11:30

ric ricicon_post
une main dans la poche du pantalon ( froid de canard) l'autre au téléphone tout en marchant vers la SDM, c'est là que j'ai trébucher, allez savoir pourquoi j'ai inconsciemment protéger ce foutu téléphone au lieu du visage.
résultat de ma connerie, le nez et le petit doigt de la main qui protégeait ce tel casser. l'autre main est restée au chaud dans la poche .
Fran6co Fran6coicon_post
Bonjour,

Pour ma part, c'était lors d'une installation d'une porte de garage. Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais la porte m'est tombé dessus et c'était un gros morceau :-D J'ai été sonné pendant un bon moment avec une petite blessure à la tête.
_____________________________
Mon site de menuiserie PVC Maroc

Message édité par : Fran6co / 27-02-2023 15:16

Adrien Adrienicon_post
Pour moi le dos.. a jouer les malin a vouloir porter à la place du manutentionnaire un VRV... j'ai forcé comme un "bourrin" résultat hernie discal avec opération !
Prenez soin de vous sur le terrain
brestogl5 brestogl5icon_post
Quand j'étais petit je me suis pris une grosse pierre sur le pied, les grosses pierres qu'on utilisait dans le temps pour construire les maisons un peu plus qu'un parpaing. J'ai failli perdre mon pied mais heureusement j'ai juste eu une fracture ouverte et beaucoup de sang partout.
Omer87 Omer87icon_post
Bonjour,

Heureusement, je n'ai jamais eu d'accident grave en tant que carreleur. Cependant, je me souviens d'une fois où j'ai évité de peu une chute en utilisant des cales de nivellement pour maintenir les carreaux en place pendant la pose.
_____________________________
Mon site internet

Message édité par : Omer87 / 05-09-2023 19:37