Index du forum »»  Froid Indus Montage, soudure »» entrepôt FORME BIZARRE

entrepôt FORME BIZARRE #9698

3Contributeur(s)
soficoolmarsxavierc
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
soficool soficoolicon_post
salut
j un client qui ma demander de lui effectuer une étude et un de dvis pour un entrepot de 04 ch nega -18 et une ch a -25 +un sas seulement .quant il ma envoyer le plans du site j realiser que les ongles des 05 chambres + SAS sont pas de 90° :-( (fausse equére)
maintenant es que qq'un a déjà réaliser ce genre de construction sachant que le client veut ses chambres soit en panneaux sandwich
de 120mm :-D
salut mes colegues
mars marsicon_post
Bonjour,
Tu vois avec ton client s'il veux des chambres droites avec angles à 90° , donc install facile et rapide mais pertes de place , ou bien du sur mesures adin de gagner toute la place dispo mais avec plus de boulot et au final pas sur qu'il trouve son compte car des étagères c'est droit .

mars marsicon_post
120mm pour ta -25 je trouve ça juste , je dirai plutot 180 ou 200 .

xavierc xaviercicon_post
Citation : soficool 

salut
j un client qui ma demander de lui effectuer une étude et un de dvis pour un entrepot de 04 ch nega -18 et une ch a -25 +un sas seulement .quant il ma envoyer le plans du site j realiser que les ongles des 05 chambres + SAS sont pas de 90° :-( (fausse equére)
maintenant es que qq'un a déjà réaliser ce genre de construction sachant que le client veut ses chambres soit en panneaux sandwich
de 120mm :-D

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour,
Monter des panneaux avec des angles différent de 90 °, c'est pas vraiment un problème, (j'ai même un monteur qui fait des panneaux en galbé .. +1)
Bon évidemement avec du 150 ou 200 mm, il faut prévoir un peu de MO ... jesors
Bonne soirée
Xavier mototo