Index du forum »»  Pour parler de tout »» Dropbox

Dropbox#4044

20Contributeur(s)
fifichrist59marsdmarcoAircofrigoagfroidFrigoriedougdavejodoslam38Adrienairotekadelclimatisationbiloutespv49polytechniqueglaglasimx4p4acman
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
spv49 spv49icon_post
Il faut ton mail Airco, Merci
airotek airotekicon_post
salut atous comment peux t'on faire pour augmenter la place sur la dropbox et ceci pour que tout le monde puisse mettre sa doc dessus 2Go c'est court
bonnes fetes
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

au plus nous sommes sur la drop, au plus on a droit à de la capacité.
donc je viens d'envoyer mon mail pour recevoir l'invitation et ainsi pouvoir monter de 250MB
à bon entendeur...on peut pas obliger les autres membres à venir dans la drop; déjà que la moitié d'entre eux sont juste enregistrés que pour télécharger.....maintenant, si cette moitié là avait un minimum d'intelligence il nous rejoindrait sur la drop....juste pour avoir encore de la doc en + et sans en taper une sur le site :-D :-D :-D :-D
bon je sors ;-)

à+
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

Citation : airotek ...C'est grace a ce sujet que je me suis inscrit sur le site, j'ai de nombreuses docs mais sur papier et nous devons etre les premiers a etre ecolos (il me semble!!!) ...


Mais justement!!

La Dropbox, nous évite d'avoir à imprimer toutes ces docs, sur papier... qui finiront dans une poubelle un jour... car tu consultes la doc sur ton ordi ( ou smartphone ), trouves l'info qu'il te faut, fais ta modif, et c'est tout!!

Plus d'impressions inutiles!! :b

Le seul truc, c'est que pour l'utiliser, il te faut soit un ordi ( portable ou pas ), soit un smartphone!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
polytechnique polytechniqueicon_post
bonjour à tous, qui pourrait m'inviter a rejoindre la communauté dropbox s'il vous plait.
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

polytechnique tu dois avoir du mal a lire, regarde les posts un peu plus haut les nouveaux membres de ce site doivent passer par la case presentation http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12
après chacun sera libre de t'inviter ou non, mais sachant que tu viens checher de la doc et que tu n'as pas l'air de partager :# :#
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
simx4p4 simx4p4icon_post
Salut glagla,
Pour participer a la dropbox comment ça se passe ??
Adrien Adrienicon_post
Envois moi ton mail
acman acmanicon_post
bonsoir a tous et bonne année, je suis intéressé pour une invitation sur droopbox pour un partage de doc, j'ai des PDF ,de tout les constructeur et de tout type d’appareil,hésité pas a demandé, et bien sur moi jais besoin aussi de quelques doc de clim et de rooftop, de thermorégulateur et de danfoss vlt! merci d'avance! honte
be cool!
icon_post
Salut

Envoie moi ton adresse mail par mp, je t'enverrais une invit'